After wedding

Hello everybody, 

Il fait chaud dans le Nord, pas de vacance à l’horizon avant l’année prochaine.  Mais des  longs week-end en amoureux sont prévus. 

Ce fût notre mariage le week-end dernier. A présent, c’est le repos total, les parents sont rentrés, les beaux parents sont partis en vacances. 

On se retrouve enfin, beaucoup de fatigue. Au programme, ménage, préparation de nouvelles collections pour l’été qui a déjà bien commencé et de nouvel article.

Je vous invite à découvrir dans les prochains articles notre mariage atypique, dépourvu de jeux, de jeté de bouquets, de choux et à notre image. 

Une cérémonie à la fois togolaise, française et americaine. 
Je vous presenterai les prestataires qui ont contribué à la réussite de cet événement :

  1. photographe: https://www.instagram.com/jeremy.hourquin/
  2. vidéaste: https://www.instagram.com/vincentpetit59/
  3.  Designer  gâteau : http://www.gateau-patisserie.com/index.php

En attendant, je vous invite à découvrir leur passion. Ils sont également présents sur facebook.

Je vous présente officiellement mon mari.

Je vous souhaite une très bonne journée et bonne vacances pour ceux qui sont partis.

Lawson. H . Natacha. 

Leave a Reply

